Adhérer à l’Amicale

L’Amicale des Anciens élèves

Après le baccalauréat, chacun et chacune prend une route différente, laissant derrière lui les années lycée et prenant dans son bagage pour les études supérieurs, ses connaissances et surtout : ses souvenirs. L’Amicale a été créée dans le but de faire vivre cette mémoire et ses souvenirs où chacun et chacune d’entre vous avez été une partie de ce passage dans Saint Louis.

Nous nous retrouvons durant l’année à différentes occasions pour célébrer des retrouvailles entre toutes les générations et pour aider à l’occasion, bénévolement, l’établissement qui nous a accueilli pendant toutes ces années.

Nous demandons une cotisation symbolique en début d’année, qui nous permet d’aider à financer certains projets de l’établissement, à organiser des fêtes conviviales entre anciens élèves pour se retrouver. Grâce à cette cotisation, nous pouvons faire perdurer l’esprit d’entraide de Saint Louis, au-delà de l’école, du collège et du lycée et nous nous inscrivons dans une démarche d’accompagnement du projet de l’établissement, pour que l’expérience des élèves soit toujours de plus en plus agréable.