Anciens élèves

 Ancien élève et nouvelle dynamique

Résidents proches de Perpignan

Certains anciens élèves iront sur l'Université de Perpignan, dans une structure de formation proche, commenceront peut-être à travailler dans le département ou partageront leur semaine entre Perpignan et ailleurs. Nous vous invitons à adhérer à l'Amicale des anciens élèves et si vos le souhaiter à faire un don déductible des impôts (pour les jeunes étudiants, vous pouvez les déduire des impôts familiaux.) En outre, il vous sera également possible si vous le souhaiter de rejoindre le conseil des anciens élèves pour planifier des actions, évènements et pour aider de temps en temps l'établissement.

Pour les anciens élèves plus éloignés

Certains d'entre vous iront vers de nouveaux horizons, loin de Perpignan, peut-être même loin de France et la Catalogne. Participer physiquement aux projets que nous mettons en place est donc difficile. Nous proposons à ceux qui le veulent d'adhérer à l'Amicale des anciens élèves et/ou de faire un don déductible des impôts (pour les jeunes étudiants, vous pouvez les déduire des impôts familiaux.) Nous vous proposons également de participer en nous envoyant des mails, si vous avez des propositions ou des idées à faire.

Notre objectif

Contribuer à hauteur de ce que nous pouvons faire pour aider les équipes éducatives et les jeunes dans leur scolarité ainsi qu'apporter notre pierre à la vie de l'établissement.